Edel Poupart

Les artistes qui ont le cœur et l’âme, sortent rarement, sinon jamais, des confins de l’église. Tel est le cas de l’auteur-compositeur-interprète américain Edel.
Il est un artiste chrétien de la région de New York, qui verse son cœur avec une honnêteté complète en ce qui concerne sa foi et sa famille.
Pourtant, pour comprendre l’artiste et la personne, nous devons regarder ses humbles débuts.
Son voyage musical a commencé quand un de ses amis lui a demandé de l’aider à chanter dans diverses églises de la région de New York.
Au début, il était inquiet à propos de l’idée puisqu’il n’avait aucune expérience musicale antérieure. Pourtant, il a poliment accepté de l’aider.

Edel n’avait aucune idée du voyage que Dieu lui préparait pour marcher ou de ce qu’il faisait dans sa vie.
Néanmoins, il découvrit bientôt que Dieu ne développait pas seulement en lui la capacité de chanter, mais aussi celle de composer des chansons.

La passion inhérente à sa musique est également associée vocalement avec intensité. Des tubes comme «The Man From Galilee», inspirés du film de Mel Gibson « La Passion du Christ », ainsi que sa chanson à succès « Mercy », lui ont donné l’opportunité de se faire entendre dans des pays comme le Brésil et le Canada ainsi que l’Argentine et la République Dominicaine et d’autres pays. Avec l’aide de Bob Olynyk, Edel a même eu le privilège d’apparaître comme un nouvel artiste sur la liste de Gospel music festivals.

Artist News

No comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.