Elle habitait dans le Sud de la France, il habitait en Bretagne. Mais en juillet 2008, leurs chemins se sont croisés à l’occasion d’une tournée gospel organisée par le groupe Solideo en Auvergne et en Normandie. Elle avait été recrutée comme choriste, lui comme pianiste. Un souvenir mémorable et aussi une belle rencontre amoureuse puisque deux ans plus tard ils étaient mariés…

En 2016 ils se lancent dans un projet musical commun et choisissent comme nom de groupe “Ozao”. Il s’agit de la contraction d’un mot hébreux “Hosanna” qui signifie littéralement « Sauve maintenant » et du grec « Zao » qui veut dire « revenir à la vie ». Un message plein d’espoir porté par des textes qui font écho à leur foi chrétienne. Plusieurs thèmes sont abordés comme la prière, la souffrance, la recherche de la vérité… Des paroles qui invitent également au questionnement et à la réflexion sur l’existence avec ses joies, ses peines et surtout l’espérance en Jésus. Côté musique, le style oscille entre sons pop rock et chansons plus intimistes.

Des projets familiaux et professionnels ont nécessité la mise en pause du projet mais en 2020, Ozao reprend du service et sort le titre “Dieu voit tes larmes “ en version piano voix. Durant le premier confinement lié à la crise sanitaire, près de 50 000 personnes découvrent le morceau sur Youtube : un chant plein d’espoir et de réconfort dans une période remplie de doutes et d’incertitudes. Cette même chanson est ensuite réarrangée puis enregistrée en studio pour une sortie sur les plates-formes d’écoute le 20 février 2021.

En été 2021, OZAO se retrouve à nouveau en studio pour l’enregistrement de « Tellement plus », une nouvelle chanson disponible dès maintenant sur elyonmusic.fr

Artist News

No comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.